Lampe de rechange Aero AE4830016K
Free Gift

SKU:

UV Bulb Price Match Guarantee
$0.00

Lampe de rechange Aero AE4830016K

La lampe de remplacement Aero AE4830016K est une lampe à polymériser de haute qualité qui présente une puissance UV élevée et une longue durée de vie. La lampe de remplacement a une sortie spectrale HG adaptée qui garantit des temps de durcissement courts et les meilleurs résultats de durcissement. Cette lampe haute performance a une puissance de 292 WPI. La lampe de remplacement de 1 387 mm de long bénéficie d'une garantie d'usine de 600 heures.

La demande d'ampoules à séchage UV augmente, principalement dans l'industrie de l'imprimerie, car les ampoules aident à sécher instantanément les encres d'impression. Les méthodes traditionnelles de durcissement utilisaient des solvants et de la chaleur, ce qui signifiait que les gaz volatils nocifs s'évaporaient. Le durcissement par méthode UV ne nécessite aucune chaleur ni solvant, ce qui en fait une option écologique. La lampe UV est soumise à des mesures de contrôle de qualité strictes.

La lampe UV permet de sécher les revêtements et les encres des panneaux et des graphiques. Il contient une plaque de verre de quartz qui aide à protéger la lampe des contaminants et sert de remplissage entre la lampe et le système de durcissement. L'ampoule à polymérisation UV est utilisée dans l'industrie de l'imprimerie principalement pour polymériser les encres et les revêtements. Les lampes à polymérisation UV sont importantes car elles résistent aux taches et en font également une option respectueuse de l'environnement.

Spécifications techniques:

  • Puissance : 14 400 W
  • Densité de puissance : 115 W/cm
  • Spectre : HG
  • Longueur totale : 1387 mm
  • Longueur de l'arc : 1247 mm
  • Embout : M1
  • Borne : épissure
  • Durée de vie : 600 heures

Remarque : CureUV.com propose des produits génériques 100 % compatibles avec l'équipement d'origine.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Aero AE4830016K Replacement Lamp
Free Gift

SKU:

UV Bulb Price Match Guarantee
$0.00

Aero AE4830016K Replacement Lamp

The Aero AE4830016K Replacement Lamp is a high quality curing lamp that has a high UV output and long service life. The replacement lamp has matched HG spectral output that guarantees short curing times and best curing results. This high performance lamp has an output of 292 WPI. The 1387 mm long replacement lamp has a factory warranty of 600 hours.

The demand for UV curing bulbs is increasing, mainly in the printing industry as the light bulbs help in instantly drying printing inks. Tradition methods of curing used solvents and heat, which meant that harmful volatile gases evaporated. Curing using UV method involves no heat and solvents, which makes this an eco-friendly option. The UV lamp is subjected to strict quality control measures.

The UV lamp works to dry coatings and inks in signs and graphics. It contains a quartz glass plate that helps in protecting the lamp from contaminants and works as filler between the lamp and the curing system. The UV curing bulb is used in the printing industry mainly to cure inks and coatings. UV curing lamps are important as it resists smudges and also makes it an environment friendly option.

Technical Specifications:

  • Wattage: 14400 W
  • Power Density: 115 W/cm
  • Spectrum: HG
  • Total Length: 1387 mm
  • Arc Length: 1247 mm
  • End Cap: M1
  • Terminal: Splice
  • Lifetime: 600 hours

Note: CureUV.com stocks generic products that are 100% compatible with the original equipment.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question